Appelez nous au : 06 25 16 49 58

Frais de ports gratuits pour les commandes de plus de 65€ en France

Les réponses aux questions qui nous sont souvent posées !

Questions fréquentes

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via LAPOSTE avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via LAPOSTE Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires.  Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles.

Conformément à l’article L121-20 du Code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation à exercer dans un délai de sept jours ouvrables à compter de la réception de l’article. Vous n’avez ni à justifier de motifs ni à payer de pénalités, mis à part les frais de retour. Dès réception du produit ou au jour de l’acceptation de l’offre, vous disposez d’un droit de rétractation de 15 jours calendaires, soit 8 jours de plus que ce que prévoit la législation française.Réexpédiez le produit dans le délai mentionné ci-dessus. Dans le même délai, informez-nous de l’exercice de votre droit de rétractation par courrier postal à l’adresse suivante : SAS VIKFIT 12CHEMIN DES ESTANYOLS 66380 PIA FRANCE ou par mail à VIKFIT.VIKFIT@GMAIL.COM. La marchandise est à retourner à l’adresse suivante, les frais de retour étant à votre charge : SAS VIKFIT 12CHEMIN DES ESTANYOLS 66380 PIA FRANCE. Afin que notre produit retourné soit à nouveau commercialisable, vous vous engagez à nous le renvoyer dans son emballage d’origine et en parfait état. L’emballage peut être ouvert et l’article utilisé tant qu’il est possible de le commercialiser.

Vous pouvez changer votre adresse de livraison directement dans vos paramètre de compte dans l’onglet Adresses.

Oui sauf si un produit est en indisponible au moment de la commande. Dans ce cas, vous pourrez nous contacter par mail VIKFIT.VIKFIT@GMAIL.COM pour nous préciser si vous souhaitez attendre la réception du produit en rupture de stock afin de ne recevoir qu’un seul colis.

Toujours besoin d'aide ?

N'hésitez pas à nous contacter !

Frais de ports gratuit

En France, pour toute commande dépassant les 65€

Retours sous 15 jours

Vous avez 15 jours pour nous renvoyer vos articles s'ils ne vous conviennent pas

Livraison internationale

Les frais de ports seront calculés en fonction du poids de la commande et du pays de destination

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa